Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maquilleuse
28 juin 2008

................... ...je travaille les couleurs

...................

DSC_3146_copie...je travaille les couleurs et le teint du modèle ou de l'acteur, selon son type de peau, l'éclairage et s'il y a besoin de modifier la forme de son visage...

...je crée des prothèses personnalisées en latex, gélatine et mousse pour fausses blessures, personnages fantastiques, vieillissement, grossissement, remodélisation de visages, faux-corps, momies, dentiers...

...j'élabore des maquillages artistiques, body painting sur visages et corps

...je crée des postiches et coiffures artistiques 

...j'utilise la peinture et le dessin afin de pouvoir vous soumettre mes idées

...je maîtrise l'aérographe: sur corps, visage et accessoires

.................

................

créature réalisé en colaboration avec le maquilleur Mathieu Rosack:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité